Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une Ontarienne et son conjoint disparus au Bélize: véhicule retrouvé

Canadienne disparue au Bélize: véhicule retrouvé
Facebook

Les recherches se poursuivent au Bélize, en Amérique centrale, après la découverte du véhicule appartenant à l'Ontarienne Francesca Matus. Son conjoint américain, Drew De Voursney, et elle sont portés disparus depuis mercredi.

La femme de 52 ans, qui a une maison au Bélize, devait alors prendre l’avion pour rentrer à Toronto, mais elle n’était pas chez elle lorsqu’un ami est venu la chercher pour l’amener à l’aéroport.

Une autre amie écrit sur Facebook que le VUS de la femme a été découvert, dimanche, abandonné dans un champ de canne à sucre dans le nord de la ville de Corozal, où le couple avait fêté la veille avec des amis dans un bar.

La police bélizienne a diffusé un avis de recherche.

Affaires mondiales Canada confirme, pour sa part, être au courant de la disparition d'un citoyen canadien, et indique que les autorités consulaires sont en contact avec la famille et les responsables sur place, sans donner de détails.

À voir également :

Maisy Odjick

Des femmes autochtones portées disparues au Canada

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.