NOUVELLES

Tom Cruise avait oublié son casque pour cette poursuite à moto devant l'opéra de Paris

30/04/2017 03:54 EDT | Actualisé 30/04/2017 03:55 EDT
NurPhoto via Getty Images
Actor Tom Cruise is seen riding a BMW bike on the set of 'Mission Impossible 6 Gemini' on Avenue de l'Opera on April 30, 2017 in Paris, France. (Photo by Mehdi Taamallah/NurPhoto via Getty Images)

Tom Cruise est toujours à Paris pour le tournage (censé durer 35 jours) du nouvel opus de la saga "Mission Impossible", prévu pour le 25 juillet 2018 et il ne s'ennuie visiblement pas.

Après le ballet des hélicoptères au début du mois d'avril, de nouvelles images des coulisses du films ont filtré sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l'acteur a réalisé une course poursuite en moto, ce 30 avril en plein cœur de Paris devant une foule de curieux et de fans venus profiter du spectacle. Comme à son habitude, le comédien de 54 ans réalise lui-même ses propres cascades.

L'interprète de "Top Gun" n'a pas manqué de saluer ses fans au passages avant d'effectuer un rapide demi-tour. Un détail interpelle tout de même: l'absence de casque de sécurité. Hé oui, l'increvable Ethan Hunt n'a pas besoin de protection.

L'acteur n'a pas arrêté, suspendu à un fil, en plein sprint ou en course poursuite.

Un autre acteur bien connu l'a également rejoint sur le tournage: Henry Cavill, interprète de Superman dans "Man of Steel" et la "Justice League". Ce dernier s'y connait également en films d'espionnage et d'action puisqu'il était à l'affiche de "Agents très spéciaux-Code U.N.C.L.E", en 2015.

On peut voir les deux comédiens dans un camion, sur le quai de la Cité de la Mode et du Design, mis en joue par un homme armé.

Les voici tout les deux sur un toit de la capitale avec le réalisateur Chris McQuarrie.

En mars dernier, le producteur de film avait annoncé que Tom Cruise réaliserait dans "MI6" la plus grosse cascade de sa carrière.

LIRE AUSSI:

» Les 60 plus vieux couples d'Hollywood

» Cate Blanchett se prononce sur la beauté et l'âge à Hollywood

» Les actrices payées moins cher que leurs homologues masculins


À VOIR AUSSI