Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La robe de Jennifer Lopez laisse peu de place à l'imagination (VIDÉO)

La robe de Jennifer Lopez laisse peu de place à l'imagination

La chanteuse ultra sexy aux Billboard Latin Music Awards.

Le corps de Jennifer Lopez n'a plus de secrets pour le public depuis bien longtemps, et ce n'est pas près de s'arrêter. Jeudi 27 avril, la chanteuse latino-américaine a attiré tous les regards aux Billboard Latin Music Awards en Floride, cérémonie organisée par le magazine Billboard qui récompense chaque année les talents de la musique latine.

À cette occasion, Jennifer Lopez devait interpréter pour la première fois son nouveau titre, "Mírate" - "Regarde-toi" en espagnol. Et recevoir le "Telemundo's special accolade", prix décerné par le réseau télévisé "Telemundo" à un ou une artiste pour son succès au-delà de sa carrière musicale.

La chanteuse était vêtue de deux robes affriolantes et moulantes à souhait: une dorée pour son passage sur scène - que l'on peut retrouver dans la galerie photo de l'événement - et une noire pour le tapis rouge, postée sur son compte Instagram.

Alexander Tamargo via Getty Images
Alexander Tamargo via Getty Images
Alexander Tamargo via Getty Images

À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

Le style glamour de Jennifer Lopez en 100 photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.