Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

André Desmarais, président et cochef de Power Corporation, est en congé médical

André Desmarais est en congé médical
La Presse canadienne

André Desmarais, le président délégué du conseil d'administration, président et cochef de la direction de Power Corporation du Canada, a pris un congé médical, a indiqué vendredi la société de gestion de portefeuille.

Suivant les conseils de son médecin de l'Institut de cardiologie de Montréal, M. Desmarais s'absentera temporairement de son travail quotidien au sein de Power Corporation du Canada et de la Corporation Financière Power. Il a renoncé à toute rémunération du groupe de sociétés de Power Corporation pendant son congé, et devrait reprendre ses fonctions d'ici à la fin de l'année, a précisé le conglomérat dans un bref communiqué.

Malgré son congé des activités quotidiennes, André Desmarais a l'intention de "continuer à suivre l'évolution et à être impliqué dans les enjeux significatifs pouvant avoir une incidence sur le groupe de sociétés de Power Corporation", a ajouté l'entreprise.

L'assemblée annuelle des actionnaires de Power Corporation du Canada doit avoir lieu le 12 mai à Toronto.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.