Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Donald Trump a un bouton rouge sous son bureau, mais pas pour ce que vous croyez (VIDÉO)

Trump a un bouton rouge sous son bureau, mais pas pour ce que vous croyez

Qui n'aimerait pas avoir un tel bouton magique? Comme dans tout bon film mettant en scène un président américain dans le Bureau Oval, Donald Trump a lui aussi un bouton rouge caché sous son bureau, rapporte le Huffingtonpost US, ce 27 avril en reprenant une information de l'Associated Press (AP).

Loin de déclencher l'allumage d'un missile nucléaire ou une trappe sous son interlocuteur dans son bureau, ce petit bouton sert en réalité à... se faire apporter une canette de coca.

"En appuyant sur un bouton rouge placé sur le 'Resolute Desk' que les présidents utilisent depuis des décennies, un majordome de la Maison Blanche arrive avec un Coca pour le président", a affirmé une journaliste de l'AP.

Finalement, cette petite attention n'est peut-être pas si surprenante, vu l'amour du nouveau président pour la mal-bouffe. En 2009, il avait même joué dans une pub pour des biscuits.

Celebrating 1237! #Trump2016

A post shared by Donald J. Trump (@realdonaldtrump) on

En espérant simplement qu'en voulant commander un coca, il ne se trompe pas de bouton.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.