BIEN-ÊTRE

Les plaisirs coupables les plus décadents d'Instagram (PHOTOS)

27/04/2017 10:34 EDT | Actualisé 27/04/2017 10:47 EDT
Instagram/ ogchimneys

La journée tricherie, souvent le vendredi ou la fin de semaine, est un concept fort populaire, particulièrement chez les Instagrammeurs qui aiment prendre en photo ce qu'ils mangent. Durant cette journée, on se permet de manger sans culpabilité tout ce qui nous fait envie.

Les mots-clics #cheatmeal, #cheatday, #cheatfood servent à illustrer cette tendance pour la nourriture décadente et les excès alimentaires temporaires. À lui seul, le mot-clic #cheatmeal a été utilisé plus de 2 millions de fois. De nombreuses stars embrassent aussi cette tendance et adorent partager sur leur compte Instagram des photos de ce qu'ils mangent lors des journées de tricherie.

Les foodies en nous se sont laissés prendre au jeu. Nous avons passé une bonne heure (ou plus!) à zieuter les photos de plats décadents publiés sur Instagram. Au fur et à mesure que le temps passait, notre appétit augmentait.

Voici quelques images qui vous feront certainement saliver!

Poulet frit et gaufre, un duo très à la mode!

Southwestern Pastrami at @samlagrassas $13.95 Rumanian pastrami w/ bacon on light rye bread The tanginess of the caraway seeds in the rye bread, the smokiness of the applewood bacon, the creaminess of the pepper jack cheese, the fattiness of the layers of pastrami, the sweetness of the barbecue sauce, and finally the spiciness of the chipotle mayo. Happiness. #munchingmich __________ #bostonfood #bostonfoodie #bostonbites #bostoneats #eaterboston #bosfeed #topcitybites #dinebos #forkyeah #huffposttaste #eeeeeats #f52grams #vscofood #bestfoodboston #bestfoodfeed #bestofbeantown #bostonblogger #buzzfeast #eastcoastfoodies #boston #IGersBoston #vscofood #devourpower #cheatmeal #seriouseats #foodilysm #foodgawker #eatingfortheinsta

A post shared by Michelle (@munchingmich) on

Un sandwich à la viande fumée de chez Sam La Grasse's à Boston. Du bacon fumé au bois de pommier, du fromage fondant, beaucoup d'étages de viande fumée et une sauce barbecue légèrement sucrée. Les sandwichs de chez Sam La Grasse's seraient parmi les meilleurs au monde.

There's nada like carne asada. #carneasada #fries (📷: @inbetweenbuns) . ❤️ Like the pic for awesome fries!

A post shared by In Between Buns 🌭🍔 (@inbetweenbuns) on

Ce plat aux allures de poutine mexicaine avec du carne asade (boeuf grillé), de la guacamole et des tomates cerises nous fait de l'oeil.

🌼🍦🍦🌈 . L: Peanut Butter Pretzel Parfait (Bloor St only) R: Dream Cone (both locations). . 📷@nabeela0797 #ogchimneys

A post shared by Eva's Original Chimneys (@ogchimneys) on

De la crème glacée molle servie dans une pâtisserie hongroise en guise de cornet chez Eva's Original Chimneys à Toronto.

Gwyneth Paltrow a choisi de se gâter avec un millefeuille alors qu'elle était au restaurant Le Coq Rico à New York. « Ce n'est pas sans gluten, ni sans lactose et sans sucre, mais il y a 1000 autres points positifs à propos de ce dessert, » écrit-elle.

Voici ce que Chrissy Teigen a préparé pour souper. Des boulettes de viande à la sauce marinara servies sur du pain à l'ail grillé et gratiné avec du fromage provolone. Que dire de plus!

Dwayne Johnson a partagé la photo d'un de ses repas tricherie préférés. Un immense sous-marin garni à la dinde et des S'mores au brownie et beurre d'arachides gros comme des mini iPad.

New Years resolutions??? 😳 not sure this counts.

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

L'animatrice se régale de bagels au fromage et au jalapeno fraîchement sortis du four. «I love bread » (J'aime le pain) écrit-elle sur son compte Instagram.

Et vous, quel « cheatfood » mangez-vous quand vous voulez vous faire vraiment plaisir?

LIRE AUSSI:

» 7 restaurants très attendus ce printemps » Venice Mtl débarque au centre-ville

TAG START { player: "* QC sideview No autoplay", for: "AOL Canada" } -->

TAG END { date: 4/27/17 } -->

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 adresses pour prendre une crème glacée à Montréal