Madame Bovary: un resto-bar d'envergure sur la Rive-Sud de Montréal (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
MADAME BOVARY
courtoisie
Imprimer

Après plus de 20 ans de service, le myhique Rack ’N’ Roll du complexe 20/20 à Boucherville devient Madame Bovary, un restaurant de type beer garden axé sur le divertissement ouvert le 21 avril 2017.

L'endroit très prometteur a été inspiré par les «bars-librairies» londoniens où l'on peut boire une bière en lisant un bouquin. Même le nom Madame Bouvary, ce célèbre roman publié en 1857 par Gustave Flaubert, est un clin d'oeil au concept.

Le décor signé par la jeune designer très en demande, Amlyne Phillips, est à couper le souffle. L’espace de 10 000 pieds carrés aura différentes sections. Un salon de billard, un lounge karaoke, un salon de lecture, des salles privées et bien sûr un bar majestueux et la salle à manger.

Le chef Julien Messier (Quai Roulant) a élaboré le menu comtemporain constitué de beaucoups de plats à partager et de produits frais et locaux. Le mixologue Lawrence Picard (Mayfair, Jatoba, Kampai Garden) signe la carte des cocktails.

Gageons que les banlieusards et même les montréalais se précipiteront chez Madame Bovary dans les prochaines semaines. Les photos ci-dessous donnent envie d'y faire un tour en personne!

Close
Madame Bovary
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée