Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La photo d'Irina Shayk en bikini un mois après son accouchement ne fait pas l'unanimité (VIDÉO)

La photo d'Irina Shayk un mois après son accouchement ne fait pas l'unanimité

À peine un mois après avoir accouché, Irina Shayk partage un cliché d'elle en bikini qui ne recueille pas que des commentaires positifs.

Difficile de croire que le mannequin russe qui a accueilli son premier enfant avec Bradley Cooper vienne d'accoucher. Elle pose sur une bouée en forme de bouche, corps élancé et bronzé, ventre ultra plat. Dans ce bikini noir, l'Ange de Victoria's Secret a un corps filiforme.

Pre-sunset 🌅😍 #currentsituation

A post shared by irinashayk (@irinashayk) on

Pourquoi cette photo ne fait pas l'unanimité?

Au moment où l'on parle plus que jamais de diversité corporelle, d'acceptation de soi-même, ce cliché qui clairement nous dévoile un corps sans aucune vergeture ni pli, fait l'effet d'une douche froide ou d'une sorte de retour en arrière dans le temps, celui où les médias et les shootings sur papier glacé ne faisait l'apologie que de corps surréalistes. De quoi nous (re)plonger dans une époque que l'on considérait révolue. Cela n'enlève rien à Irina Shayk, mais ce cliché pourrait avoir des allures de provocation.

Allez cheers Irina!

2007

Irina Shayk Style Evolution

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.