BIEN-ÊTRE

Kim Kardashian collabore avec sa soeur Kylie Jenner pour un fameux «lipkit» Kylie Cosmetics

21/04/2017 03:41 EDT | Actualisé 21/04/2017 06:03 EDT

Après s’être associée avec la célèbre artiste maquilleuse Pat McGrath, Kim K. fait équipe avec sa petite sœur Kylie Jenner pour une ligne de célèbres « lipkits » Kylie Cosmetics à son effigie. KKW pour Kim Kardashian West.

« Ça fait si longtemps que Kylie et moi voulons collaborer ensemble. Kylie et moi, nos personnalités sont un peu comme les âmes de jumelles. Moi, ma mère et Kylie, on se ressemble tellement», raconte la star de téléréalité dans une vidéo publiée sur Instagram. C'est donc sans surprise que les soeurettes se ressemblent comme deux gouttes d'eau dans la vidéo promotionnelle.

La nouvelle collection de brillants à lèvres crémeux lancée jeudi après-midi comprend quatre teintes de couleur chair - une palette privilégiée par Kim - et est en vente pour 45$. Les quatres bâtons sont nommés Kimmie en «deep nude», Kiki en «pinky nude», Kim en «peachy nude» et Kimberly en «true nude».

KKW X KYLIE launching 4/25 at 3pm pst

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le


« Je porte son lipkit depuis qu’elle a lancé ses produits il y a des années », a aussi confié Kim.

@kimkardashian wearing KIKI #KKW

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le


kkw

Kim n’est cependant pas la seule, ni la première du clan Kardashian à collaborer avec Kylie Cosmetics. Khloé Kardashian a lancé la Koko Collection en novembre dernier.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian: les moments les plus dénudés