Le génie créateur des finissants de l'École Supérieur de mode en IMAGES

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Les finissants de l’École Supérieur de mode de l’ESG UQAM en ont mis plein la vue mercredi soir lors de la soirée de présentation de leurs projets.

Parmi les 19 collections dévoilées, les envoûtantes créations entièrement rouges munies pour la plupart de magnifiques drapés des frères Frédéric et Mathieu Joncas ont conquis Club Tissus et les juges. La finition impeccable, entre autres, leur a permis de repartir avec le premier prix de Gestion Georges Coulombe.

Voyez tous les récipiendaires de la soirée et défilés dans la galerie ci-dessous :

Close
Défilés de l’École supérieure de mode 2017
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Fondée en 1995 grâce à un partenariat, entre l’Université du Québec à Montréal et le Groupe Collège LaSalle, l’ESM est la seule école à fournir un programme d’études universitaires en mode au Québec. Offert en collaboration avec la Faculté des arts, le baccalauréat en gestion et design de la mode a trois concentrations, soit le design et stylisme, la commercialisation et la gestion industrielle de la mode.

Reconnue internationalement, l’ESM contribue au rayonnement et au développement de la mode d’ici en formant des professionnels compétents et outillés pour enrichir un secteur en constante évolution.