Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le prince William discute de santé mentale avec Lady Gaga

Le prince William discute de santé mentale avec Lady Gaga

Le prince William a convaincu Lady Gaga de participer à sa campagne visant à persuader les gens de parler plus franchement de leur santé mentale et de déboulonner les mythes entourant ces enjeux.

L'héritier du trône britannique a publié une vidéo, mardi, dans laquelle il discute avec la chanteuse à l'aide du logiciel FaceTime. Il se trouve chez lui à Londres tandis qu'elle est dans sa résidence de Los Angeles.

Le prince William affirme qu'il "est temps que tout le monde parle et se sente normal face à la santé mentale. C'est la même chose que la santé physique".

Lady Gaga répond que parler plus ouvertement de santé mentale permettrait aux gens de sentir qu'ils n'ont plus à se cacher.

Le prince William, son femme la duchesse de Cambridge et son frère le prince Harry ont fait de la maladie mentale l'enjeu principal de leurs engagements bénévoles.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.