Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ces journalistes ont trouvé une astuce géniale pour raconter un match qu'ils n'ont pas pu filmer (VIDÉO)

L'astuce géniale de ces journalistes pour raconter un match qu'ils n'ont pas pu filmer

Comment faire de la télévision sans images? Voici la question complexe à laquelle l'équipe de journalistes sportifs de WLKY ont dû trouver réponse, le 16 avril dernier. Sur cette chaîne de télévision locale du Kentucky, dans le Midwest américain, on a l'habitude de couvrir les sports universitaires et en particulier la célèbre université de Louisville et ses équipes, les Cardinals.

Mais à l'occasion d'un match de reprise des footballeurs américains locaux, disputé entre les joueurs de Louisville et ouvert au public, la chaîne s'est vu interdire tout tournage concernant le terrain. Résultat, au moment de montrer les temps forts de la rencontre, les reporters ont dû improviser. Et comme le montre notre vidéo en tête d'article, ils ont trouvé une brillante parade, d'ailleurs saluée par de très nombreux internautes. "De vrais artistes..."

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.