Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le message de Pâques de Saturday Night Live résume parfaitement la semaine de l'administration Trump (VIDÉO)

Le message de Pâques de «SNL» résume parfaitement la semaine de l'administration Trump

Le "Saturday Night Live" ne rate jamais une occasion de se moquer de Donald Trump et de son administration. Et cette fois, c'est Sean Spicer qui a été la cible du dernier sketch de l'émission satyrique, samedi 15 avril.

Après le bombardement de la Syrie par les États-Unis, le porte-parole de la Maison-Blanche avait tenté de soutenir son commander-in-chief en comparant Bachar al-Assad à Hitler. La gaffe n'a pas échappé au SNL, qui a transformé l'abus de langage de Sean Spicer en un sketch loufoque, impliquant un costume de lapin de Pâques, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Interprété par Melissa McCarthy, méconnaissable sous une perruque blonde, le sketch du SNL avait aussi quelques lignes à l'attention de Donald Trump. Le président américain n'a pas uniquement marqué les esprits en frappant la Syrie. Quelques jours après la frappe, Donald Trump a donné une interview pour en raconter les coulisses et il a semblé avoir moins de difficultés à se souvenir de ce qu'il avait mangé le soir de la frappe que du nom pays qu'il avait bombardé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.