Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La joie de ces enfants qui jouent sous la pluie est contagieuse

La joie de ces enfants qui jouent sous la pluie est contagieuse

L'administration de cette école maternelle néo-zélandaise est la première surprise d'un tel succès. Deux jours après avoir posté sur Facebook une minute de la récréation de ses jeunes élèves glissant joyeusement le long d'un toboggan pour atterrir en plein dans une mare de boue, la vidéo avait été vue 27 millions de fois! Il faut bien avouer que leur enthousiasme est communicatif, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Parmi les milliers de commentaires, ils sont nombreux à remercier l'école de laisser les enfants s'amuser sans se soucier de propreté ou d'autres problèmes qui ne devraient pas concerner les enfants... Beaucoup avouent d'ailleurs regretter ne pas pouvoir faire la même chose. Mais danser sous la pluie et s'ébattre dans la boue est un privilège d'enfants heureux.

23 enfants qui ne voulaient pas se faire prendre en photo pour Noël

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.