Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pink allaite son bébé en pleine randonnée pour «normaliser» cet acte «sain et naturel» (VIDÉO)

Pink allaite son bébé en pleine randonnée

Alors qu'elle était en pleine promenade, la chanteuse Pink a pris une pause pour donner à boire à son bébé. Sans complexe, elle a partagé un cliché de son allaitement, ce mardi 12 avril, pour promouvoir cet acte qu'elle qualifie de "sain et naturel".

Ce message, elle aimerait que ses 1,8 million d'abonnés Instagram le retiennent: les femmes ne doivent pas avoir honte de l'allaitement. Mère de deux enfants, dont Jameson né en décembre dernier, Pink s'investie fortement pour défendre ce droit des mamans.

Sur le selfie, au près de 256.000 "J'aime", l'interprète de "Try", s'affiche toute souriante avec son bébé. "La randonnée nous donne soif", commente-t-elle en ajoutant le hashtag "#normalizebreastfeedingyo", soit en français "normaliser l'allaitement".

Hiking makes us thirsty! #happybaby #hotpocket #normalizebreastfeedingyo #arewethereyet

A post shared by P!NK (@pink) on

À 37 ans, Pink refuse de s'incliner face à ceux qui lui avaient suggéré, en 2012, de garder ses seins pour elle, alors qu'elle partageait une photo similaire avec sa fille Willow.

L'année dernière elle a réitéré l'expérience lors de la semaine mondiale de l'allaitement: "Je publie fièrement cette photo d'un acte très sain et naturel entre une mère et son enfant. Pris à Helsinki par un papa qui est favorable et fier de ça", déclarait-elle.

En 2012, Pink a d'ailleurs défendu ce droit face à l'animateur Alan Carr. "Je le fais exprès en public. Je pense que l'allaitement est sain et naturel et c'est un réconfort pour mon bébé", expliquait la star.

INOLTRE SU HUFFPOST

Ces stars qui s'affichent en faveur de l'allaitement

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.