Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À 105 ans, il fait la connaissance de son arrière-petit-fils de 5 jours

À 105 ans, il fait la connaissance de son arrière-petit-fils de 5 jours

II faut compter 105 années entre cet arrière-grand-père et son arrière-petit-fils. Leur première rencontre a été immortalisée dans une vidéo publiée sur Facebook le 2 avril. Cette séquence émouvante a été vue plus de 11 millions de fois, à l'heure où cet article est publié.

On y découvre le petit Easton, 5 jours. Sa mère le pose délicatement dans les bras du grand-père, surpris d'avoir eu l'autorisation de le porter. Visiblement ému, il se penche sur le petit, frotte doucement son visage sur le sien, dans un concert d'exclamations (un chouia stridentes, mais ne ternissons pas ce beau moment), que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus.

"Easton, à 5 jours, rencontre son arrière-grand-père de 105 ans. C'est l'une des vidéos les plus mignonnes que vous pourrez voir. Pop est tellement heureux."

Le petit-fils, Jason Zwolak, explique sur sa page Facebook: "La semaine passée (dimanche), nous avons présenté Pop à son arrière-petit-fils. J'ai enregistré ce moment en Facebook live, pensant que cela ferait un beau souvenir. Nous n'imaginions pas le succès qu'il aurait. Jusqu'à aujourd'hui (le 9 avril), il a été vu 8,5 millions de fois. Nous avons reçu des messages du monde entier. Le nombre de personnes émues par cette vidéo est absolument incroyable.

INOLTRE SU HUFFPOST

39 photos d’animaux assistant à la naissance du bébé de leurs maîtres

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.