Zoë Kravitz ne ressemble plus à ça (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Adieu les dreadlocks!

Si vous en doutiez encore, la tendance 2017 est bien aux cheveux courts chez les people. Après Kristen Stewart ou Katy Perry, c'est au tour de Zoë Kravitz de le montrer.

Dans une photographie publiée sur son compte Instagram, l'actrice a surpris ses 2,6 millions d'abonnés avec son nouveau look. Ce samedi 8 avril, elle a dit adieu à ses longues dreadlocks blondes pour adopter une coupe à la garçonne. Une radicale transformation que la star de "Big Little Lies" a présentée en deux temps.

Dans un premier cliché, montrant des mèches de cheveux coupées, elle a prévenu ses fans de la surprise qui les attendait: "Oh merde: partie 1". Les avis étaient alors mitigés: "J'ai tellement hâte de voir le résultat", s'enthousiasme un admirateur, "Je hurle!!! Juste pourquoi?", s'inquiète un autre.


Oh shit : part 1

A post shared by Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) on


Alors que la tension était montée parmi ses fans, Zoë Kravitz a partagé dans la foulée une seconde photographie, celle du résultat final. Et la belle de 28 ans peut être rassurée, les plus de 200.000 "J'aime" récoltés traduisent, sans conteste, l'approbation de son public.


Oh shit: part 2 #newhair #whodis? @majormoonn @nikkinelms

A post shared by Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) on


Close
Zoë Kravitz
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée


À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Ces enfants de stars ont bien changé!
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction