Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le moment où Kim Kardashian a appris l'internement de Kanye West (VIDÉO)

Le moment où Kim Kardashian a appris l'internement de Kanye West

Tout est filmé chez les Kardashian. Jour et nuit, la famille qui a sa propre télé-réalité aux États-Unis réagit devant les caméras aux joies et aux peines qui arrivent dans leur vie. C'est donc devant la caméra que Kim Kardashian a appris que son mari Kanye West avait craqué nerveusement.

En novembre 2016, le chanteur, hospitalisé d’urgence pour des problèmes psychotiques, avait passé une semaine à l'hôpital de l'UCLA Medical Center de Los Angeles. Une douloureuse épreuve pour la famille Kardashian, dont l'annonce filmée a été diffusée le dimanche 9 avril sur la chaîne E! Entertainment et que vous pouvez voir dans la vidéo en tête d’article.

Dans cet extrait (à partir de 1m46s), on peut voir Kim Kardashian attablée près de sa soeur Kourtney, répondre au téléphone : «Quoi? Pourquoi? Que se passe-t-il?», demande-t-elle avant de fondre en larmes. «Qu'est-ce qui ne va pas? Je ne peux pas...».

Avant son internement, Kanye West inquiétait par son attitude, notamment lors de ses derniers concerts. À plusieurs reprises, le chanteur, qui se disait «persécuté», avait interrompu ses spectacles avec de longs discours incohérents mêlant politique et spiritualité.

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian fond en larmes devant les caméras de sa télé-réalité. Dans un épisode diffusé le 20 mars dans, la star avait brisé le silence autour de sa violente agression à Paris en octobre 2016 et avait raconté en détails le braquage dont elle avait été victime.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.