Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des appareils photo à l'origine de l'alerte au colis suspect à Drummondville

Colis suspect à Drummondville
Radio-Canada

Plus de peur que de mal à Drummondville où une alerte au colis suspect a mobilisé les forces de l'ordre, vendredi. Les policiers ont fait exploser par mesure préventive une boîte qui contenait finalement des appareils photo du photographe Éric Beaupré.

La SQ poursuit son enquête. Un homme dans la vingtaine a été arrêté et est interrogé. La rue Cormier a été rouverte à la circulation.

Des employés qui rentraient au travail au Journal L'Express ont découvert un colis suspect. Ils ont immédiatement contacté les policiers. Une note laissée sur le paquet indiquait à tort qu'il contenait des explosifs.

Les pompiers de Drummondville ont également été dépêchés sur les lieux. Les artificiers de la Sûreté du Québec ont été appelés en renfort. Après avoir déployé leur robot peu après midi, ils ont fait exploser le colis.

Le photographe Éric Beaupré s'est dit attristé de perdre ses outils de travail. Il avait lancé un appel à tous sur Facebook plus tôt cette semaine pour qu'on lui rapporte ses appareils.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.