BIEN-ÊTRE

Un 2e restaurant mexicain Escondite s'installe près du Centre Bell

04/04/2017 03:43 EDT | Actualisé 04/04/2017 03:47 EDT
escondite_mtl/Instagram

Deux restaurants, deux fois plus de chances d’avoir de la place. Le très populaire restaurant mexicain Escondite au centre-ville de Montréal aura un petit frère à proximité du Centre Bell.

C’est du moins ce qu’ont annoncé les propriétaires sur Facebook et Instagram cette semaine.


L’emplacement exact ni la date d'ouverture n’ont été précisés pour l'instant, mais à en croire le mot-clé utilisé dans la publication, ça sera dans ou très près de l’aréna et comme les cadres semblent être arrivés sur place, ça ne saurait tarder.

L’établissement de la rue Union - détenu par les mêmes propriétaires que les restaurants Biiru, le Habanera et le Koa Lua - a l’habitude d’être bondé, et ce, même les jours de semaine. Tout le monde s’y presse, entre autres, pour déguster leurs savoureux tacos, leurs salades fraîches, leurs churros à la fois moelleux et croustillants et, bien sûr, pour leur décor magnifiquement éclaté.

Le deuxième resto désengorgera-t-il la place? L'avenir nous le dira, mais on se réjouit aussrément de cette nouvelle option gastronomique à deux pas du Centre Bell. Ça ne sera pas de trop!

VOIR AUSSI :

11 bons restos mexicains à Montréal