POLITIQUE
01/04/2017 03:08 EDT | Actualisé 01/04/2017 03:51 EDT

Justin Trudeau s'éclate pour le 1er avril

Le premier ministre Justin Trudeau n'a pas résisté à la tentation de faire une bonne blague pour le 1er avril... Il en a même fait deux!

Le député de Papineau a profité de l'occasion pour relancer Matthew Perry, alias Chandler Bing dans la série Friends. L'acteur a déclaré à Jimmy Kimmel qu'il a cassé la figure du premier ministre lorsqu'ils fréquentaient tous les deux la même école primaire. Justin Trudeau a donc répondu à l'anecdote avec ce gazouilli assez hilarant:

«J'y ai pensé, et vous savez quoi, qui n'a jamais eu envie de frapper Chandler? Que diriez-vous d'une revanche Matthew Perry?»


Grand adepte de boxe, Justin Trudeau a peut-être envie de retourner dans l'arène après son combat victorieux de 2012 contre le sénateur Patrick Brazeau!

Ce n'est pas tout, il a aussi fait cette étonnante suggestion à Labatt. Pour le 150e anniversaire du Canada, Justin Trudeau a une nouvelle idée de nom pour la fameuse bière Labatt 50:

Le premier ministre n'est pas le seul à faire des blagues sur Twitter pour le 1er avril. La chef intérimaire du Parti conservateur Rona Ambrose a elle aussi annoncé en grande primeur sa nouvelle carrière après la politique:

«Je suis ravie d'annoncer le prochain chapitre de ma vie quand notre parti aura désigné le nouveau chef conservateur. J'espère que vous serez à l'écoute de Rontourage!»


La députée fait référence à la série de HBO Entourage, qui dépeignait le quotidien d'un acteur et de ses amis à Los Angeles.

Qui a dit que les politiciens n'avaient pas le sens de l'humour?

LIRE AUSSI:

» Trudeau compare la légalisation de la marijuana à celle de l'alcool

» Un manifestant insulte Trudeau et perturbe sa conférence de presse

» Justin Trudeau a invité Ivanka Trump à une comédie musicale


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Justin Trudeau répond aux questions du HuffPost