Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Infidélité: une chauffeuse d'Uber se rend compte que son copain la trompe en allant reconduire sa maîtresse

Voici comment cette chauffeuse d'Uber a su que son copain la trompait

Une jeune femme travaillant pour Uber a eu une bien mauvaise surprise alors qu’elle effectuait le trajet d’une cliente. Elle s’est rendu compte que ladite passagère était la maîtresse de son copain lorsqu’elle l'a déposé à l’appartement de ce dernier.

La chauffeuse de 24 ans, qui se présente sur Twitter comme @Mixelaa, a expliqué que son petit ami lui avait dit qu’il serait à l’extérieur de la ville pour le week-end pour visiter sa mère malade.

Mais elle a vite compris qu’il avait prévu d’autres plans après avoir embarqué une femme via le service Uber et déposé celle-ci à la résidence de son chéri présumément infidèle.

L’employée d’Uber a raconté sur Twitter son histoire d'infidélité mêlant son copain, et ses publications sont devenues virales.

Emparez-vous de pop corn pour lire le récit croustillant :

« Alors que je conduisais pour Uber, j’ai embarqué une fille pour la laisser à un rendez-vous stupide et le rendez-vous stupide était à la maison de mon homme »

Elle raconte ensuite toute l’aventure.

« Avance rapide d’il y a une heure : j’ai embarqué une fille à l’aéroport qui a mis le complexe d’appartement dans le GPS et a dit être ici pour visiter… son copain et qu’elle est tout excitée. Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps, bla-bla-bla. J’entretiens la conversation et lui dit que mon mec vient de quitter la ville»

Son petit ami pensait avoir caché son petit jeu en prétendant qu’il s’en allait à l'extérieur de la ville.

« Mon homme m’a dit qu’il s’en allait à New York pour voir sa mère qui était à l’hôpital. Il a même fait ses bagages et tout. Je suis restée avec lui la nuit d’avant »

« Nous sommes partis plus tôt de son appartement ce matin. Il a grimpé à bord de son véhicule. Je suis parti dans le mien et il a conduit comme s’il s’en allait à l’aéroport »

Un peu plus tard, la situation est devenue plus claire.

« Mon estomac s’est noué plus on approchait de cet immeuble familier et puis j'ai vu son auto à l’extérieur. Rendu là, j’étais comme… »

« Je brûlais de l’intérieur lorsqu’elle a dit : ‘Je pense que c’est ici, c’est son auto’ »

Le petit ami en question est sorti et puis il y aurait eu une altercation entre lui et la chauffeuse en question jusqu'au moment où il a barré la porte, les laissant seules à l’extérieur.

L’employée d’Uber a continué à raconter le reste de l’histoire sur Twitter en mentionnant, entre autres, s’être engueulé avec la maîtresse de son copain avant de quitter les lieux avec ses bagages encore à bord de la voiture. Elle a aussi fièrement précisé qu’elle était maintenant célibataire.

Les internautes ont évidemment réagi fortement à l’histoire et ont laissé quelques centaines de commentaires sur les tweets de celle qui est maintenant surnommée Uberbae.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été adapté de l'anglais.

VOIR AUSSI :

Les signes d'infidélité selon les détectives privés

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.