Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un manifestant traite Trudeau d'«ordure» lors d'un point de presse à Winnipeg

Un manifestant insulte Trudeau et perturbe sa conférence de presse

Un homme a traité Justin Trudeau d'"ordure", mercredi, perturbant une conférence de presse que donnait le premier ministre dans une garderie de Winnipeg.

L'homme en question est parvenu à assister à l'événement en prétendant être membre d'un "média du monde alternatif", ont indiqué des responsables du bureau du premier ministre.

Le manifestant, qui était muni d'un caméscope, a interpellé Justin Trudeau au sujet de la taxe sur le carbone alors que ce dernier répondait à d'autres questions.

Il a par ailleurs fulminé contre les "homologues mondialistes" du premier ministre.

Des agents de sécurité ont ensuite dirigé l'homme vers la sortie sans qu'aucun autre incident ne survienne.

Justin Trudeau était à Winnipeg pour vanter les investissements en matière de garde d'enfants prévus dans le budget de son gouvernement annoncé la semaine dernière.

"Honte à vous et à vos homologues mondialistes!", a lancé le manifestant alors qu'un agent de sécurité le surveillait de près. "Vous êtes des ordures! Vous êtes une ordure absolue!"

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.