Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

David Beckham métamorphosé pour « Le roi Arthur: la légende d'Excalibur» (PHOTO)

David Beckham métamorphosé pour « Le roi Arthur: la légende d'Excalibur»

Il a pris un sacré coup. Mardi 28 mars, David Beckham a posté, sur son compte Instagram, une photo de lui "horrible", selon les internautes.

On découvre en effet le footballeur le plus célèbre d'Angleterre pas vraiment à son avantage. Cicatrices gigantesques, dents grises... Adieu l'image de beau gosse impeccable.

Que les fans du joueur britannique se rassurent, David Beckham n'est pas défiguré, mais simplement maquillé dans le cadre du tournage du "Roi Arthur: la légende d'Excalibur". À moins de deux mois de la sortie du film, il dévoile la première image de son apparition dans le rôle de "Blackleg leader".

Rough day at the office @kingarthurmovie @guyritchie

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on

"Dure journée au bureau"

Ce n'est pas la première fois que le footballeur, qui a débuté à Manchester United, se retrouve sur un plateau de cinéma. En 2005 et 2007, David Beckham était à l'affiche de "Goal!" et "Goal 2", deux films dans lesquels il incarnait son propre rôle. Ce n'est qu'en 2015 que le joueur se lance dans la composition en incarnant un projectionniste dans "Agents très spéciaux" de Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes...). C'est avec ce même réalisateur qu'il se lance dans l'aventure du "Roi Arthur", au cinéma le 17 mai prochain.

david beckham

LIRE AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.