Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ces photos de Trump qui s'amuse dans un gros camion valent le détour(nement)

Ces photos de Trump qui s'amuse dans un gros camion valent le détour(nement)

La surprise a ravi Donald Trump au plus haut point. Le président américain a découvert deux énormes camions garés devant la Maison Blanche ce jeudi 23 mars à la fin d'une réunion avec une vingtaine de camionneurs et chefs d'entreprises de transport.

Avant de laisser ses invités partir, le milliardaire new-yorkais n'a pas résisté à la tentation de monter dans l'un des semi-remorques. Une fois assis à la place du conducteur, l'excitation semble alors l'avoir soudainement submergé.

Comme vous pouvez le voir sur les clichés et la vidéo, Donald Trump s'est amusé comme un petit fou aux manettes du véhicule peint en noir et décoré du drapeau américain. Coups de klaxon, bouche grande ouverte, poings qui tambourinent sur le volant, grimaces... tout y est passé.

Un enthousiasme, en marge d'interminables négocations avec les républicains les plus conservateurs pour supprimer et remplacer l'Obamacare, qui n'a pas échappé aux internautes qui se sont tout naturellement lancés dans un concours de détournements, à retrouver ci-dessous.

"Mad Max : En route vers la destitution"

Version "Thelma et Louise"

Le "New Yorker" avait venu venir la scène deux mois plus tôt

Un air de Cruella d'Enfer?

"Sérieux, cette guerre entre Trump et Schwarzy va trop loin"

"TU CONDUIRAS POUR TOUJOURS, KITSCH ET DORÉ"

"Mad Max" encore

"Trump prend son camion pour aller jouer chez son meilleur ami Poutine"

"Oh quelle journée, quelle belle journée!"

"Tout s'explique"

INOLTRE SU HUFFPOST

Les expressions de Trump ridiculisées

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.