Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Styles de soirée: le magnifique Bal de Sainte-Justine 2017, des grands pour les petits! (PHOTOS)

Styles de soirée: le magnifique Bal de Sainte-Justine 2017, des grands pour les petits! (PHOTOS)

Ce vendredi 24 mars se déroulait le traditionnel et magnifique Bal de Sainte-Justine 2017 au Salon 1861. L'objectif: amasser 250 000 $ (net) au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine. Notre photographe était de la partie pour immortaliser des styles chics et élégants.

Cette année encore, le Bal a été précédé du Cocktail dînatoire, une réception privée permettant de réseauter entre jeunes professionnels. Au menu : DJ invité, bulles, bar ouvert, stations culinaires et plus encore!

Les invités spéciaux de cette édition 2017: Francisco Randez, parrain de l’évènement, ainsi que les ambassadeurs du Bal de Sainte-Justine : PO Beaudoin, Amélie B Simard, Camille DG, Debby Doktorczyk, Sally Folk, Éliane Gamache Latourelle, Marie-Josée Gauvin, Patrice Groleau, Andy Pressoir, Ethan Song, Kim Sullivan, Nicolas Urli, Carolane Stratis et Josiane Stratis.

Vous voulez faire plus pour aider les enfants de Sainte-Justine?

Participez au Défi pour Sainte-Justine, et amassez des dons pour financer le Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine qui vise à offrir un avenir en santé pour tous les bébés à naître.

Pour voir les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Styles de soirée: le magnifique Bal de Sainte-Justine 2017, des grands pour les petits!

Styles de soirée: le magnifique Bal de Sainte-Justine 2017, des grands pour les petits!

LIRE AUSSI:

» Styles de soirée: la 12e édition du Royal Burlesque Ball osé et glamour (PHOTOS)

» Styles de soirée: la collection printemps-été 2017 des sacs Delage Paris

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.