Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lindsay Lohan lance un jeu télé démoniaque autour des réseaux sociaux

Voici pourquoi il ne faut jamais laisser votre téléphone près de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan vous a manqué? La revoilà, en pleine forme, dans la bande d'annonce de son nouveau projet télévisé. "Je suis de retour les s*****", assure-t-elle sur la courte vidéo qu'elle a publié, le 22 mars dernier, sur Twitter.

Oui, elle est bien de retour et, sans mauvais jeu de mots, c'est pour faire de mauvais tours. Et pour cause, Lindsay Lohan adore jouer avec les réseaux sociaux, le but de sa télé réalité "The Anti-Social Network".

"J'aime les réseaux sociaux. Je suis un réseau social!", s'exclame la starlette dans la bande d'annonce de son jeu télévisé qui tourne autour de votre utilisation de Facebook, Twitter et autres.

"The Anti-Social Network" est donc un jeu qui propose à ses participants de remporter de l'argent à condition de laisser Lindsay Lohan prendre le contrôle de l'ensemble de leurs comptes sur les réseaux sociaux pendant 24 heures.

Pendant une journée, les candidats doivent relever trois défis assez embarrassants lancés par la comédienne. Il faut réussir le défi puis accepter de voir les vidéos partagées sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo d'annonce, un des participants se voit par exemple contraint de poser nu pour un cours de peinture, de faire un petit one-man show ou encore de déclarer sa flamme à sa patronne.

C'est la première fois que Lindsay Lohan se lance dans un jeu télévisé mais il faut croire qu'elle n'a pas peur des challenges. "J'ai décidé de pousser les gens à se demander à quel point les réseaux sociaux en valent la peine", déclare-t-elle.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.