/news/law

Pratte-Lops a appelé le nouveau copain de Daphné avant le drame

Le petit ami de Daphné Boudreault a raconté avoir parlé avec l'accusé, Anthony Pratte-Lops, peu de temps avant que ce dernier ne commette l'irréparable.

«Elle était contente que je discute avec lui pour essayer de le calmer», a dit Alexis Massé, des tremblements dans la voix, alors qu'il venait d'assister à la comparution de celui qui est accusé d'avoir assassiné sa copine.

Il raconte ensuite qu'Anthony lui avait dit qu'il n'était pas à l'appartement. «Il lui avait volé son téléphone le matin et elle y allait pour le récupérer. Elle ne voulait pas que je sois là pour ne pas qu'il arrive quelque chose de grave», poursuit le jeune homme.

Daphné a expliqué à Alexis qu'elle préférait y aller avec un policier. «Malheureusement, lui il avait menti, et il l'attendait dans l'appartement.»

«Quand il a raccroché avec moi, elle arrivait chez eux et il l'attendait et il a fait ce qu'il a fait», ajoute-t-il difficilement.

Malgré la tristesse et l'incompréhension, le jeune homme entend pardonner à l'accusé, mais a promis qu'il n'oublierait pas.

Mercredi après-midi, la jeune femme de 18 ans a été retrouvée inanimée dans une résidence de Mont-Saint-Hilaire. Son ex-copain a été arrêté sur les lieux puis accusé de meurtre prémédité le lendemain.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.