Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La maison la plus chère du Canada vient d'être mise en vente (PHOTOS)

La maison la plus chère du Canada vient d'être mise en vente

Gagner à la loterie pourrait ne pas être suffisant pour acheter ce qui pourrait être la maison la plus chère mise en vente au Canada.

Chelster Hall à Oakville en Ontario vient d’être mise en vente à 65 millions de dollars.

Plusieurs maisons de luxe sont vendues de manière privée au Canada, mais selon les données connues, ce pourrait être le prix demandé le plus haut jamais enregistré pour une maison au pays.

Le manoir de 47 000 pieds carrés dépasse même celles vues dans les films hollywoodiens, avec son garage pas double, pas triple, mais duodécuple (12), son escalier en colimaçon dans la bibliothèque et un foyer près de la piscine intérieure.

Située au 1150 Lakeshore Road E., la gigantesque résidence surplombe le lac Ontario et est à une demi-heure du centre-ville de Toronto.

Chelster Hall

La maison la plus chère du Canada

La maison est mise en vente par l’équipe Invidiata formée de trois agents de RE/MAX issus d’une même famille.

Selon le portail de recherche immobilier Point2Homes, la deuxième propriété la plus chère actuellement répertoriée au Canada est un regroupement de trois maisons à Vancouver, pour lesquelles 46,8 millions sont demandés.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

VOIR AUSSI :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.