Cette jeune femme fait ses tutoriels beauté dans un lieu bien particulier

Publication: Mis à jour:
FACEBOOK PC
Ansa
Imprimer

Mettre son rouge à lèvres sans déborder tout en conduisant, c'est presque trop facile. En revanche, se coiffer et se maquiller intégralement perchée sur le toit d'une voiture, voilà qui complique un peu les choses.

C'est le défi relevé par Anne Custodio, directrice de la création de l'agence de publicité philippine Range Advertising qui a publié la vidéo sur sa page Facebook. Sur un pousse-pousse motorisé, mode de transport en commun très fréquent dans les pays d'Asie, la jeune femme réalise un tutoriel complet pour se maquiller, de la poche de glace pour resserrer les pores de la peau au contouring, avec anti-cerne, correcteur, fond de teint, poudre, blush et poudre bronzante.

Sans oublier de faire ses sourcils, de mettre son fard à paupière, d'appliquer un peu de mascara et une touche de rouge à lèvres, et de défaire ses bigoudis, préalablement posés.

Evidemment, pousse-pousse oblige, la séance de maquillage de Anne Custodio ne s'est pas faite sans quelques petits accrochages, dont une rencontre impromptue avec un palmier aux branches un peu trop longues. Mais la performance a visiblement séduit les internautes, puisque la vidéo, postée le 14 mars sur Facebook, a été vue près de 3 millions de fois et partagée 41 000 fois.

Ce n'est cependant pas la première fois que Anne Custodio se livre à une telle acrobatie. Le 6 mars dernier, elle apparaissait dans une vidéo similaire, où elle se maquillait cette fois à l'arrière d'un minibus. Elle avait alors promis à ses abonnés un tutoriel sur un pousse-pousse, si sa première publication dépassait les 500 partages. Et avec plus de 50 000 partages en quelques jours, la jeune femme n'a pas eu d'autre choix que de tenir sa promesse, avec toujours autant de succès à la clé.

À VOIR AUSSI

Close
21 nouveaux produits de beauté qu'on veut au printemps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée