BIEN-ÊTRE

Un parfum... à l'odeur de bébés chats (VIDEO)

17/03/2017 10:36 EDT | Actualisé 17/03/2017 10:36 EDT

"Les chats, on les aime ou on les déteste. Il n'y a pas de demi-mesure. Mais tout le monde adore les chatons!". Voilà comment l'entreprise Demeter, spécialisée dans la vente de parfums, a choisi de promouvoir sa nouvelle création. À l'heure où l'industrie de la parfumerie propose des fragrances au hamburger, à la pizza ou à la pâte à modeler, Demeter s'est intéressé au populaire félin.

Depuis le 11 mars dernier, l'entreprise propose de l'eau de Cologne à l'odeur de chaton. Intitulée "Kitten Fur" ("fourrure de chaton"), celle-ci a nécessité plus de 15 ans de travail avant de voir le jour. Mais ce n'est pas si étonnant de la part de cette entreprise qui, depuis 1996, a multiplié les parfums incongrus comme ceux au talc pour bébé ou au Gin & Tonic. Les prix vont de 3 dollars pour un échantillon à près de 40 pour les plus grands formats.

Reste à savoir désormais, ce que va sentir le parfum. Sur Facebook, les paris ont déjà été lancés. Litière, miel ou odeur de bébé, chacun voit midi à sa porte.


Les parfums des stars


À VOIR AUSSI