La collection de la collaboration entre Victoria Beckham et Target enfin dévoilée

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Target frappe fort avec sa nouvelle collaboration. C’est Victoria Beckham qui est derrière cette collection printanière très attendue.

Et la collection annoncée l’automne dernier a de quoi nous faire pleurer l’absence du magasin en sol québécois.

Elle comprend des vêtements pour femmes, mais aussi pour jeunes filles et pour bébés. Les pièces sont fluides, contiennent certains imprimés et peuvent habiller toutes les tailles. Le tout couronné de la touche (maintenant) sophistiquée de la créatrice britannique.

« L’inspiration derrière cette collection est tirée des contes de fées et de la relation que j’ai avec ma fille, Harper, a-t-elle expliqué dans une vidéo partagée par Target. C’est ce qu’on fait entre mère et fille. Non pas seulement au niveau des vêtements, mais aussi des livres à colorier, ces choses que nous faisons ensemble. C’est pour célébrer la relation de nous avons. »

Les morceaux seront disponibles le 9 avril prochain… Seulement aux États-Unis.

Ce n’est pas la première fois que la chaîne à grande surface fait appel aux talents de créateurs influents. Proenza Schouler, Alexander McQueen, Rodarte et Jason Wu sont quelques-unes des maisons ayant collaboré avec Target. Il s’agit d’une bonne façon de rendre des pièces griffées accessibles.

Au Québec, lors de son court passage au Canada, la compagnie s’était associée avec Mélissa Nepton.

Voyez quelques images de la collection de Victioria Beckham pour Target:

Close
Victoria Beckham pour Target
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée