BIEN-ÊTRE

Le Darling: le nouveau café-bar pref des instagrammeurs

15/03/2017 09:49 EDT | Actualisé 15/03/2017 10:09 EDT

C’est un café qui deviendra un bar et sera peut-être un jour un restaurant. Le Darling a ouvert ses portes le week-end dernier et déjà les photos de son surprenant décor rétro envahissent nos fils Instagram. Ça promet.

L’établissement situé au coin du boulevard Saint-Laurent et de la rue Marie-Anne – installé dans l’ancien local du bar Les Bobards – ne sert pour l’instant que cafés et viennoiserie de 8h à 16h, mais promet d’avoir son permis d’alcool d’ici le week-end prochain. Les heures d’ouverture passeront donc de 8h à 3h.

✨🌿 #mtlcafecrawl #mtllove

Une publication partagée par Emilie Souedet (@emsouedet) le


Côté déco, on craque pour la longue banquette en cuir, les sofas capitonnés, le bar central arrondi en bois massif, les luminaires éclectiques et que dire de l’enseigne lumineuse au plafond. Le tout formant un heureux mélange de rétro et d’art-déco. (Alerte aux possibilités de photos Instagram!).

Celui qui a mené à bien ce projet, Richard Holder (bien connu du milieu de la restauration) – à l’aide de coéquipiers bien sûr - a fait part de ses intentions à Nightlife de transformer éventuellement le Darling en restaurant, afin qu’il devienne un «lieu d’expérience».

En attendant d’aller y faire un tour, voyez quelques photos Instagram des «p’tits vites» qui y ont déjà mis les pieds.


#darlingcafe #cafedarling #coffeeshop #ruestlaurent #stlaurentstreet #newspot #montreal #cafe #montrealcafe #themainmtl Darling !

Une publication partagée par Rudolph Martin (@rudolph1971) le


Sunday mood ☕️ #new #bar #darling #montreal #sunday #chill @bar.darling

Une publication partagée par Coralie (@co_gr) le


🌱☘️🌿☕️

Une publication partagée par Joëlle G (@joellegosselin) le



It's so #AESTHETIC I want to cry 😥 and it's right across the street from my house so there goes my budget for the semester 💸💸

Une publication partagée par Christina Isaicu (@christinaisaicu) le


Voici l'adresse : 4328 boul. Saint-Laurent, Montréal.

VOIR AUSSI :


INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques restaurants et bars étonnants