Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le président de Cora a passé de longues minutes en ligne avec le 911

Le président de Cora a eu des problèmes avec le 911 après avoir été enlevé

Le président de Cora, Nicholas Tsouflidis, a été transféré à plusieurs reprises et s'est même fait demander d'épeler son nom lorsqu'il a appelé le 911 après avoir été enlevé de sa résidence de Mirabel, mercredi soir dernier.

Selon des informations obtenues par Radio-Canada, l’appel de M. Tsouflidis à la ligne d’urgence a duré de longues minutes, parce qu’il ne tombait pas dans le bon district, alors qu’il disait qu’il venait d’être kidnappé et qu’il était menotté.

Des sources ont confié que M. Tsouflidis est très fâché de tout cela. Il espère que l’enquête de la Sûreté du Québec (SQ) permettra de faire la lumière sur toute l’affaire.

Nicholas Tsouflidis, 44 ans, a été retrouvé, ligoté et confus, en bordure de la montée Champagne, dans le quartier de Sainte-Dorothée, dans l'ouest de Laval, jeudi matin.

La SQ affirme qu'au moins deux hommes se sont présentés à la résidence de M. Tsouflidis, mercredi soir vers 22 h, et ont enlevé l'homme d'affaires à bord d'un véhicule de type berline quatre portes, de couleur bleue. Ils auraient demandé une rançon, qui n'a pas été versée. L'enlèvement n'est pas lié au crime organisé, a indiqué la police provinciale.

Il est le fils de Cora Tsouflidou, fondatrice de la chaîne de restaurants à déjeuners qui porte son prénom.

Des témoins sont recherchés dans cette histoire, notamment des gens qui connaîtraient les ravisseurs. Toute personne ayant des détails pertinents à partager peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.