Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une nouvelle application permet d'enregistrer et de télécharger des cunnilingus

Mesdames, voulez-vous un cunnilingus gratuit?

Le site internet de «camgirls», de clavardage sexuel et de sexe en direct CamSoda a mis en ligne O-Cast, une plateforme de téléchargement et d'enregistrement de cunnilingus virtuels.

Mais comment ça peut bien fonctionner?

Les différents cunnilingus seront recréés par le jouet sexuel bluetooth «Lush» de la marque Lovesense. L'application Lovesense, est disponible sur iOS et Android.

Le site O-Cast permet aux utilisateurs de toucher ou lécher leur téléphone... comme s'ils essayaient de donner du plaisir oral. Les mouvements sont ensuite enregistrés et transférés dans une «bibliothèque» en ligne, où ceux et celles qui le désirent pourront les télécharger.

Assurez-vous seulement de bien désinfecter votre mobile avant de le lécher...

Ceux qui désirent enregistrer leurs cunnilingus devront aussi les nommer, un peu comme si un artiste partageait une chanson sur itUnes. Voici nos «noms de cunni» préférés:

  • Tsunami Mami
  • EarthQuake (tremblement de terre)
  • Volcano No No
  • Cheese (fromage)

Mais attendez, la bonne nouvelle s'en vient, mesdames!

Si les cunnilingus virtuels coûtent 99 sous le «morceau», voici votre chance d'en télécharger gratuitement. Pour célébrer le mois de l'histoire des femmes, la sélection complète de CamSoda est gratuite. Dès avril, les prix seront à nouveau appliqués.

Une drôle de façon de célébrer, mais on ne se plaindra pas: c'est gratuit!

INOLTRE SU HUFFPOST

9 conseils pour du meilleur sexe oral en fonction de votre expérience

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.