BIEN-ÊTRE

Marion Cotillard, métamorphosée, affiche de grosses babines

07/03/2017 05:07 EST | Actualisé 08/03/2017 09:11 EST

Une série de clichés de l’actrice Marion Cotillard a soulevé l’indignation sur le Web. Tout le monde se demande ce qu’elle a bien pu faire avec ses lèvres. Botox ou prothèse?

Chose certaine, elles ne sont pas comme d'habitude.

Et que dire de son style? Sur Instagram, la femme de 41 ans a multiplié les clichés à la Kim Kardashian. Lèvres pulpeuses, moue exagérée ou « duck face », longue crinière foncée, ongles peints en rose et poitrine bien en évidence. Disons que que ça ne ressemble pas à ce que l’actrice nous avait habitué en matière de style (comme vous pouvez voir dans la galerie ci-dessous).

Le style de Marion Cotillard

Sur une première série de photos, elle écrit le nom du film « Rock’n’Roll » (sorti en France le 15 février) dans lequel elle joue aux côtés de son conjoint, l’acteur Guillaume Canet, qu’elle tague d’ailleurs dans la publication tout en y ajoutant trois emojis qui se tordent de rire.

...Rock'n'roll #rocknrolllefilm @guillaumecanetofficiel 🤣🤣🤣

Une publication partagée par @marioncotillard le


To be...

Une publication partagée par @marioncotillard le


...or not to be...

Une publication partagée par @marioncotillard le


Les admirateurs de la star ambassadrice de la marque Dior ont multiplié les commentaires de désapprobation de son nouveau look sous les photos, se demandant pourquoi elle avait subi une intervention aussi drastique.

Les représentants de Marion Cotillard ont indiqué au magazine People qu’elle montrait, en fait, la métamorphose qu’elle a subie pour interpréter son personnage dans le film Rock’n Roll.

L’actrice qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant avait probablement besoin de se changer les idées un peu.

VOIR AUSSI :

Les chirurgies ratées des stars