Cette Australienne croyait avoir un bon truc pour ne pas payer sa facture au restaurant. Non seulement a-t-elle mis des cheveux dans sa soupe pour ensuite blâmer les cuisiniers, mais elle a aussi écrit une critique très négative sur le réseau de voyageurs TripAdvisor. Ça, c’est de l’acharnement.
Le problème, c’est qu’elle était filmée et la propriétaire du Casa Nostra Ristorante de Brisbane a tenu à rétablir les faits.
Sur TripAdvisor, la dame racontait avoir partagé un repas avec son mari puis avoir fait la fâcheuse trouvaille dans son bol et que le personnel a refusé de les laisser partir sans payer. Elle ne recommandait bien sûr l’endroit « à personne ».
Pour mettre la femme un peu dans l’embarras et surtout blanchir son restaurant, la propriétaire Sarah Biuso a décidé de publier la vidéo sur Instagram prouvant la culpabilité de la cliente. La honte.
« Comme vous pouvez le voir, elle a mis ses propres cheveux dans l’assiette, l’a remué, et a insisté pour que le serveur retire le plat de sa facture, écrit le restaurant sur Instagram. Puisque nous ne voulions pas enlever le plat de la facture, ils nous ont dit explicitement qu’ils publieraient une mauvaise critique sur TripAdvisor. » Mme Biuso affirme avoir tenté de contacter TripAdvisor pour les informer qu’elle avait la preuve d’avoir été victime de chantage et pour leur demander de supprimer le commentaire négatif.
« TripAdvisor a une politique contre le chantage dans les commentaires et si vous les informez en avance, ils ne sont pas censés les publier », a-t-elle également fait valoir dans la publication.
Selon Mashable, la critique négative a depuis été effacée.
INOLTRE SU HUFFPOST