Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le professeur des X-Men joue du Beckett pour se moquer de Trump (VIDÉO)

Le professeur des X-Men joue du Beckett pour se moquer de Trump

Un des premiers actes de Donald Trump en tant que président des États-Unis a été de signer un décret pour abroger l'Obamacare. Et devant l'inquiétude des Américains, il avait déclaré quelques jours plus tard que l'assurance-maladie de son prédécesseur serait remplacée par un projet "vraiment, vraiment très bon".

Un projet absurde selon le présentateur de l'émission "The Late Show With Stephen Colbert" qui a invité ce mercredi 1er mars, Patrick Stewart, à dénoncer l'absence de plan du président américain en matière de sécurité sociale, dans une parodie de la pièce de théâtre En attendant Godot de Samuel Beckett.

Aux côtés de celui qui interprétait le professeur Xavier dans la saga X-Men, Stephen Colbert attend le remplacement de l'Obamacare promis par Donald Trump.

Et si le choix de la pièce de Samuel Beckett est déjà un premier moyen de tourner en ridicule la promesse du président (En attendant Godot est une pièce de théâtre où les personnage principaux dialoguent en attendant la mort), cela n'a pas suffit aux deux comédiens: ils ont intégré dans leur parodie les propos les plus marquants de Donald Trump sur les femmes et on aussi rappelé qu'il aurait demandé à un journaliste du Washington Post: "Est-ce mal d'être plus attiré sexuellement par sa fille que sa femme?", comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

INOLTRE SU HUFFPOST

Premier discours de Trump devant le Congrès

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.