Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Emma Watson ne prendra plus de selfies avec ses fans

Emma Watson bannit les selfies avec ses fans

L'actrice Emma Watson désire préserver un semblant de vie privée... et de sécurité.

La vedette de 26 ans a récemment confié à Vanity Fair qu'elle refuse dorénavant de prendre des selfies avec les gens qui l'approchent.

«Si quelqu'un prend une photo et la publie, en deux secondes, l'endroit où je me trouve, à dix mètres près, est dévoilé», explique Watson. «Pour moi, c'est la différence entre avoir une vie ou non.»

Et ce n'est pas une question d'aimer son public ou non, puisque l'interprète de Belle dans le nouveau film La Belle et la Bête n'hésite pas à discuter avec ses fans.

«Je vais m'asseoir avec vous et répondre à toutes les questions sur l'univers de Harry Potter que vous avez, mais je ne peux pas prendre une photo», leur dit-elle.

La jeune comédienne a toujours tenu à garder sa vie privée pour elle. Et après ce qui est arrivé à Kim Kardashian à Paris, on peut bien la comprendre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.