Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette pizza mayonnaise et petits pois a écœuré les internautes

Cette pizza mayonnaise et petits pois a écœuré les internautes

Tous les goûts sont dans la nature. L'adage se vérifie en amour comme en nourriture. Et particulièrement en matière de pizza. L'utilisateur «Air-ic», de son vrai prénom Éric, a publié sur Twitter une photo de la pizza qu'il s'apprêtait à ingurgiter.

Point d'ananas sur celle-ci, pizza que souhaiterait d'ailleurs interdire le président islandais, mais des petits pois et de la mayonnaise. Écœurant? Certainement pas pour Éric. Sur son compte Twitter, il a partagé ce dimanche 26 février une photo de la pizza en question. Une photo «likée» près de 1000 fois et retweetée plus de 660 fois.

Eric ne précise pas si la pizza a été confectionnée par ses soins ou si elle figure sur la carte d'un restaurant. Qu'importe, les internautes ont déjà donné leur opinion sur la pizza. Les réponses sont unanimes. C'est non.

À voir également :

Naga Chilli Vodka

17 boissons alcoolisées d’un goût plus que douteux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.