Styles de soirée: le lancement stylé du tout nouveau restaurant du MAC (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
MAC
JF Galipeau
Imprimer

Ce vendredi 24 février, le MAC invitait le public à plonger dans les univers de Teresa Margolles et d’Emanuel Licha et proposait une soirée légère et enjouée afin de pallier à la rigueur et à la noirceur de l’hiver! Une immersion culturelle accompagnée de l'inauguration officielle du tout nouveau Restaurant du MAC.

Le tout nouveau Restaurant du MAC a profité aussi de cette occasion pour procéder à son inauguration officielle. Au programme: une variété de bouchées gastronomiques plus savoureuses les unes que les autres.

De 17 h à 20 h, le hall principal du MAC était transformé en piste de danse et s’animera sous le thème des jeux vidéo d’Ubisoft Montréal.

Pour voir les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Close
Styles de soirée: le lancement stylé du tout nouveau restaurant du MAC
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée


Le concept des Nocturnes du MAC

Événement incontournable des nuits montréalaises depuis 2007, les Nocturnes du MAC sont l’occasion idéale de s’immiscer entre amis, un verre à la main, dans l’art contemporain le plus actuel et le plus pointu du moment. Au menu de la soirée : ateliers de création, visites interactives, service de boisson et bouchées gastronomiques. Les prochaines soirées Nocturnes auront lieu le 5 mai, le 15 septembre et le 17 novembre 2017.

À VOIR AUSSI