Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kaia Gerber est complexée par la beauté de sa mère Cindy Crawford

Kaia Gerber est complexée par sa mère Cindy Crawford

Ce n'est pas toujours facile d'être la "fille de", d'autant plus lorsque l'on suit les traces de ses parents. Kaia Gerber est un jeune mannequin qui s'est rapidement fait une place sous les feux des projecteurs. Mais une ombre plane sur elle. Sa mère, Cindy Crawford.

À 15 ans seulement, l'égérie Marc Jacobs souffre de la comparaison inévitable avec sa mère. Il faut dire que Kaia est le portrait craché de Cindy Crawford dans ses jeunes années. Mêmes longs cheveux bruns, même silhouette élancée et même joli minois qui happent les regards. Et justement, il est difficile pour la jeune fille de marcher dans les pas du top modèle des années 80-90.

1 million ?! thank you so much. can't wait for 2017

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

"L'avantage, c'est qu'elle peut me donner plein de conseils. Mais l'inconvénient c'est sa beauté", confie la jeune mannequin au site féminin américain Refinery29. "Je ne veux même pas être en photo avec elle parce qu'elle est incroyable. Elle semble ne pas vieillir, c'est injuste".

Complexée par la beauté de sa mère, Kaia Gerber n'a pourtant pas de quoi rougir. Lorsque, ensemble, elles ont fait la couverture du prestigieux magazine Vogue en avril 2016, ce n'est pas un, mais bien deux splendides mannequins que l'on pouvait admirer.

summa postcard w @voguemagazine

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

Kaia Gerber fait partie de la nouvelle génération de top modèles ultra connectées. Sur son compte Instagram aux plus d'un million d'abonnés, la jeune fille partage tout de même des photographies d'elle aux côtés de sa mère. "Je pense que je fais vraiment attention à ce que je publie sur les réseaux, explique-t-elle, mais en même temps j'ai 15 ans. Je ne ressens pas la pression de devoir être parfaite à tout moment, parce que personne ne l'est. Je respecte les personnes qui assument leurs imperfections, parce que l'on peut s'identifier à elles".

INOLTRE SU HUFFPOST

Balmain x H&M Los Angeles VIP Pre-Launch

Kaia Gerber

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.