Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry aux Brit Awards 2017: une «maison» tombe de la scène

Une «maison» est tombée de la scène.

Les fondations ont tremblé. C'est en tout cas l'impression qu'a voulu laissé Katy Perry lors de sa performance scénique aux Brit Awards 2017 ce mercredi 22 février à l'O2 Arena de Londres. Une performance remarquée où la chanteuse a interprété son tube "Chained To The Rhythm" autour de deux squelettes censés représenter Donald Trump, nouveau président des Etats-Unis, et Theresa May, la première ministre britannique.

La performance a également déstabilisé les danseurs et spectateurs. Déguisé en maison et dansant en cercle autour du squelette en costume rouge de Theresa May, l'un des danseurs est tombé de la scène sur les rangées de spectateurs. La séquence n'a pas manqué d'être remarquée. Le compte de fans Katy Perry Venezuela a retweeté le passage.

"Le nouveau "left shark" (référence au danseur requin à gauche de Katy Perry lors de sa performance au Super Bowl et qui était désynchronisé avec celui de droite. Il est devenu un mème)

Ce n'est pas la première fois qu'une chute est constatée durant les Brit Awards. Le 25 février 2015 lors d'une de ses performances, Madonna a été victime d'une chute très impressionnante à cause de sa cape.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.