Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ces New-Yorkais ont fait la queue pour un billet de métro aux couleurs d'une marque à la mode (VIDÉO)

Ces New-Yorkais ont fait la queue pour un billet de métro aux couleurs d'une marque à la mode

À chaque nouvelle sortie, d'interminables files d'attente se forment, y compris quand le produit mis en vente est on ne peut plus insolite. Depuis quelques années, Supreme a réussi à se forger l'image d'une des marques les plus exclusives au monde. Quand une nouvelle collection sort, le nombre de vêtements disponibles est si restreint qu'ils s'arrachent tous en quelques heures.

La marque a même poussé son concept si loin qu'une véritable économie de la revente de ses produits a vu le jour, comme le montrait en 2015 un documentaire produit par le magazine américain Complex. Alors même quand ce qui est mis en vente n'est qu'un ticket de métro valable à New York, le même phénomène se crée, comme le montre notre vidéo en tête d'article.

C'est ainsi que des centaines de fans se sont rassemblés devant les distributeurs pour espérer obtenir un ou des titres de transport, les collectionner ou les revendre à prix d'or sur Internet. Complètement fou...

À voir également:

VFILES

Les looks les moins portables de la Semaine de la mode de New York

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.