Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Clients de Maxi et Provigo, vous vous êtes peut-être fait voler vos points PC Plus

Clients de Maxi et Provigo, vos points ont peut-être été volés
La Presse canadienne/Mario Beauregard

Vous les accumuliez, les chérissiez depuis un moment. Eh bien, il se peut qu’ils se soient envolés. Loblaw Co. a été forcé de réinitialiser les mots de passe de tous les comptes du programme de récompense PC Plus après que des points ont été volés à des collectionneurs.

La société qui regroupe au Québec les épiceries Maxi et Provigo exhorte ses abonnés à créer de nouveaux mots de passe via le site Web PC Plus. L’avertissement s’adresse aussi à ceux qui l’ont changé récemment.

Plus tôt ce mois-ci, certains abonnés s’étaient plaints d’une baisse inhabituelle de leurs points. Loblaw leur avait alors demandé de changer leur mot de passe illico.

La compagnie a indiqué par voie de communiqué que le vol de données avait surtout touché les clients avec des noms d’usager et mots de passe trop communs. Et les combinaisons auraient été dupliquées sur un autre site.

Loblaw a cependant indiqué que les membres dont les points avaient été subtilisés seraient remboursés.

Avec La Presse canadienne

INOLTRE SU HUFFPOST

Tenez-vous loin des rangées du milieu

Comment économiser à l'épicerie?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.