Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Emma Thompson ne sera pas dans la suite de «Love Actually» à cause de la mort d'Alan Rickman

Emma Thompson ne sera pas dans la suite de «Love Actually»...

Alors que la suite de la comédie Love Actually a été annoncée il y a quelques jours, certains acteurs manquent à l'appel. Ce lundi 20 février, le réalisateur du film a confirmé qu'Emma Thompson ne prendra pas part au projet. Elle a une très bonne raison: l'absence de son partenaire à l'écran, Alan Rickman.

Intitulé Red Nose Day, Love Actually, le court-métrage est prévu pour le téléthon britannique, le 24 mars prochain sur la BBC. Il devait rassembler l'intégralité du casting originel, pourtant Richard Curtis a confié que les acteurs ne seront pas tous présents. "Elle ne peut tout simplement pas participer", a-t-il déclaré face à la Press Association, au sujet d'Emma Thompson.

Alan Rickman étant décédé l'année dernière, l'actrice ne souhaite pas revêtir le rôle de veuve. Par ailleurs, le réalisateur a confié ne pas préparer d'hommage au comédien britannique: "Vous savez, parler d'Alan, c'est très compliqué, donc il n'y aura pas vraiment d'hommage".

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.