Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drew Barrymore dévoile ses produits de beauté (et vous avez les mêmes)

Drew Barrymore dévoile ses produits de beauté (et vous avez les mêmes)

L'actrice de 41 ans révèle le contenu de sa trousse de beauté, et les produits français y ont la cote.

Actuellement à l'affiche de la nouvelle série Netflix, "Santa Clarita Diet", l'actrice Drew Barrymore rayonne. À 41 ans, la maman de deux enfants affiche un teint que beaucoup de femmes lui envient.

La chirurgie esthétique? Très peu pour elle. Son secret réside dans ses deux armoires à pharmacie, pleines à craquer de produits cosmétiques, qu'elle a dévoilées mercredi 15 février sur Instagram. Crèmes pour le visage, huiles pour le corps, masques detox, shampoings secs, lotions nettoyantes, Drew Barrymore révèle tous ses rituels beauté, et il y en a beaucoup.

L'initiative de l'actrice s'inscrit dans le cadre de la "Beauty Junkie Week" sur les réseaux sociaux, une semaine consacrée à la beauté où chacune peut publier des photos de ses cosmétiques miracles tout en donnant des petits conseils d'application. Ce n'est pas nouveau chez les célébrités, Kim Kardashian notamment y est habituée, mais cette fois-ci le nombre de produits impressionne.

I am a beauty junkie. A lover of all things beauty. This is my first of #beautyjunkieweek

A post shared by Drew Barrymore (@drewbarrymore) on

"Je suis une accro de la beauté. Une amoureuse de toutes les choses autour de la beauté. C'est ma première photo de la #beautyjunkieweek"

La star aux 6.3 millions d'abonnés Instagram a enthousiasmé ses fans, et notamment les Français. Malgré ce que l'on pourrait croire, les prix de ses produits sont on ne peut plus abordables, et vous en avez déjà certainement un flacon chez vous.

Clinique, Nivea, ou Neutrogena, les favoris de Drew Barrymore sont très connus en France. Les marques tricolores Bioderma, Klorane et La Roche-Posay tiennent par ailleurs une place particulière dans le cœur (et la pharmacie) de la "beauty addict".

"C'est le meilleur shampoing sec", l'actrice vante les mérites d'un produit accessible pour moins de 10 euros en parapharmacie.

L'eau micellaire s'affiche sur de nombreuses photos de la star. "C'est de loin le meilleur démaquillant que j'ai jamais utilisé", explique Drew Barrymore. Un produit indispensable pour elle!

Pour un week-end au soleil, c'est cette crème solaire visage et ce stick à lèvres anti-UV qui ne quittent pas le sac de Drew Barrymore.

Enfin, l'actrice ne semble jamais se séparer de son gel nettoyant anti-acné Clinique dont le prix varie entre 15 et 20 euros en France.

Drew Barrymore, qui a lancé sa marque de cosmétiques en 2013, Flower Beauty, ne perd pas le sens des affaires. Dans le cadre de sa "Beauty Junkie Week", quelques clichés publiés le sont au profit de ses propres produits, disponibles seulement aux États-Unis.

1982

L'évolution du style de Drew Barrymore

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.