Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce gars sèche l'école pour voir Bruce Springsteen... et finit sur scène avec lui

Il sèche l'école pour voir Bruce Springsteen... et finit sur scène avec lui

Entre deux heures de cours et Bruce Springsteen en concert, le choix était facile. Pour cet adolescent australien de 14 ans, il n'était pas question de louper le passage de son idole dans le Queensland (nord-est de l'Australie). Panneau géant en main, Nathan Testa, 14 ans était dans la foule le 16 février 2017 à Brisbane avec un message pour celui qu'on surnomme "The Boss": "J'ai loupé l'école, c'est la merde, est-ce que je peux jouer Growin' Up avec toi?"

Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus, son audace a porté fruit. Bruce Springsteen le remarque dans la foule et l'invite à monter sur scène pour jouer en duo avec lui. Nathan Testa a même eu l'opportunité d'apprendre à tenir sa guitare comme un pro. La relève du rock est assurée. C'est Bruce Springsteen qui le dit.

Et elle a même commencé quatre ans plus tôt. À même pas 11 ans, le jeune garçon avait déjà rejoint la star sur scène en 2013. Ensemble, ils avaient interprété Waitin' On A Sunny Day.

Alors, nouveau hasard ou surprise organisée? Impossible de trancher pour l'instant. Quoi qu'il en soit, Nathan Testa est sans aucun doute l’admirateur le plus chanceux du célèbre guitariste.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.