Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Britney Ever After»: les fans de Britney Spears en furie

«Britney Ever After»: les fans de Britney Spears en furie
Brenda Chase/ Getty

Décidément, transposer la vie des stars sur le petit écran n'est pas une réussite en ce moment. Après la chaîne anglaise Sky Arts qui a dû annuler un épisode de sa série Urban Myths dans lequel l'acteur censé jouer Michael Jackson ne ressemblait en rien au roi de la pop, au tour de la chaîne américaine Lifetime de devoir essuyer les critiques.

Annoncé comme un biopic sulfureux sur la vie de Britney Spears, et plus particulièrement sa descente aux enfers qui l'a amenée à se raser le crâne un jour de février 2007, Britney Ever After fait bel et bien parler de lui depuis sa diffusion samedi le 18 février, mais pas pour les meilleures raisons.

Comme le laissait présager la bande-annonce (voir ci-dessus), pas de chef d'œuvre en vue. Un film au moins regardable? Si l'on en croit Twitter, absolument pas. Le biopic, non autorisé par la chanteuse américaine, est apparemment un désastre et les internautes - dont l'actrice star de Buffy contre les vampires Sarah Michelle Gellar - ne se sont pas privés pour ne rien lui épargner, comme vous pouvez le voir dans les messages suivants.

"Non mais qui a validé ce film et pourquoi il déteste les femmes?"

"Le pire du pire #ToutLeContraireDesOscars"

"Le seul acteur qui ressemble au vrai personnage est le serpent qu'elle avait autour du cou aux VMAs"

"La tête que je fais devant ce film"

"Britney qui débarque dans les locaux de Lifetime après avoir vu le film"

"Quand tu commandes un truc en ligne et quand tu le reçois chez toi"

"JE HURLE"

"Britney qui téléphone à ses avocats pour porter plainte contre Lifetime après ce film"

Julio de 1999

L'évolution du style de Britney Spears

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.