Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois hommes sont arrêtés après une explosion liée aux stupéfiants

Trois hommes sont arrêtés après une explosion liée aux stupéfiants
Blue light flasher atop of a police car. City lights on the background.
artolympic via Getty Images
Blue light flasher atop of a police car. City lights on the background.

Trois hommes ont été arrêtés samedi après-midi, à Montréal, après qu'une explosion liée à la transformation de stupéfiants eut alerté les autorités.

Le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Jean-Pierre Brabant, explique qu'une détonation a été signalée vers 12 h 50 dans un appartement du boulevard Saint-Laurent, à proximité de la rue Villeray, dans l'arrondissement Villeray Saint-Michel Parc-Extension.

À l'arrivée des pompiers, deux hommes ont été retrouvés à l'extérieur de l'appartement. Ils souffraient de brûlures au niveau du visage. Peu après, un troisième individu s'est présenté sur les lieux, souffrant également de brûlures au niveau du visage. Les trois personnes ont été conduites à l'hôpital, mais leurs blessures ne mettaient pas leur vie en danger.

M. Brabant précise que, selon les informations obtenues sur place, l'explosion aurait été causée par la transformation de stupéfiants et serait survenue à l'intérieur de l'appartement.

Les trois hommes arrêtés sont âgés de 47, de 51 et de 59 ans. Ils seront interrogés par les enquêteurs ultérieurement. Ils pourraient faire face à des accusations en matière de production de stupéfiants.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.